01-03-2007, 15:42
Ben de la techno dans un cabinet de dentiste c'est risqué, eut égard à l'usage de la fraise qui pourrait faire des dégats si le dentiste se laissait prendre par le rythme saccadé de la musique
|
Le Nietzsche Lounge
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|