27-02-2007, 16:07
Citation :Si quelqu'un d'autorisé paye pour moi, est-ce que tu penses que je pourrais accéder malgré mon adresse IPPeut-être. Il faudrait combiner l'astuce de Match pour s'inscrire et les données d'une carte française ou d'un autre pays compatible.
Ce serait d'ailleurs pas mal que Match nous décrive cette astuce dans le forum privé
Citation :Si je paye par Paypal, en principe mon numéro de carte n'apparaît pas. Quid dans ce cas ?Non, le paiement Paypal n'est pas proposé. Beaucoup de personnes auraient aimé mais pour l'instant ce n'est pas possible.
En fait, je ne sais pas si on peut payer par Paypal, parce que je n'ai même pas accès à la page d'enregistrement![]()
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano