21-11-2018, 12:24
Je reste convaincu de l'intérêt et de l'avenir des appareillage AR/VR, mais comme toute techno naissante, il y aura forcément des essuyages de plâtres que je préfère laisser à d'autres.
Et pour moi, le prix d'une console, c'est 2/3 de mes revenus mensuels, donc il est hors de question que j'investisse dedans avant quelques années…
(21-11-2018, 05:28)Albezuno a écrit : --zip-- pour l’heure il n’existe que deux marques qui monopolisent en association concurrente le marché de la VR --zap--Certes, Oculus est soutenu par Facebook et Vive par HTC, 2 grosses boîtes. Mais quid des PSVR (Sony), Carboard (Google) et Gear headset (Samsung), pour ne parler que des plus connus ? Ce ne sont pas des systèmes complets et autonomes, tout comme les oculus et Vive (dépendants d'un PC), mais ces solutions (soutenues elles aussi pas des mastodontes) existent et rien ne me prouve aujourd'hui que ce n'est pas l'une d'elle qui s'imposera au final…

Et pour moi, le prix d'une console, c'est 2/3 de mes revenus mensuels, donc il est hors de question que j'investisse dedans avant quelques années…
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr