05-11-2018, 12:51
(05-11-2018, 12:15)Grover a écrit : Te voilà bien aidé, là !Ben finalement peut être plus que tu ne le penses…
Te souviens tu de ma question :" Je n'ai pas encore trouvé l'usage du document trouvé je ne sais plus où sur le quel on trouve quelques exemples de codage ... Est-ce que c'est parce que je n'ai pas encore assez avancé dans le jeu ?
" au sujet des calculs en base 4.
Question àla quelle tu avais répondu par un petit sifflotement narquois !
Qu'est-ce que je perds à essayer ? Hein !

