24-07-2018, 13:07
(24-07-2018, 10:45)sawcisson a écrit : Oups Grover ne le prend pas mal , petite erreure de copier / coller . Je n'avais pas fais attention a ce petit détail.Aucun problème.
Rien de negatif ou sarcastique dans mon message.
(24-07-2018, 10:45)sawcisson a écrit : Oui je vois se que tu veux dire avec la statue et je suis d'accord , ça viens principalement de la basse resolution 3D de ce modèle je pense .Ça pourrait facilement s'arranger avec une normal map qui viendrait ajouter du bruit sans modifier le maillage.
(24-07-2018, 10:45)sawcisson a écrit : Concernant les cailloux au sol , est ce reellement derangeant a l'oeil ?Pour moi sur ce screenshot, oui. Dans un "vrai jeu" ça serait peut-être différent si on est absorbé par l'histoire et les énigmes…
(24-07-2018, 10:45)sawcisson a écrit : En premier lieu cette qualité angulaire a être faites pour des raisons de performance pour les ordinateurs moin puissant afin de citer trop de calcul mais peut être que il est vrai que la qualité pourrait être augmenter de quelque Polygon afin de le rendre moins abrupte.Je sais bien qu'en RT3D il faut en permanence rechercher le meilleur compromis entre résolution des maillages et performance graphique, mais un peu plus de polygones et quelques instances/clones pour compenser cette surcharge devraient faire la blague.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr