24-07-2018, 10:45
Oups Grover ne le prend pas mal , petite erreure de copier / coller . Je n'avais pas fais attention a ce petit détail.
Rien de negatif ou sarcastique dans mon message.
Mais du coup merci pour ta réponse .
Oui je vois se que tu veux dire avec la statue et je suis d'accord , ça viens principalement de la basse resolution 3D de ce modèle je pense .
Concernant les cailloux au sol , est ce reellement derangeant a l'oeil ?
En premier lieu cette qualité angulaire a être faites pour des raisons de performance pour les ordinateurs moin puissant afin de citer trop de calcul mais peut être que il est vrai que la qualité pourrait être augmenter de quelque Polygon afin de le rendre moins abrupte.
Merci d'avoir soulevé ce point interessant.
Desole pour les fautes d'orthographe je suis sur mobile et c'est plutôt difficile par moment ^^
A très bientôt camarades !
Rien de negatif ou sarcastique dans mon message.
Mais du coup merci pour ta réponse .
Oui je vois se que tu veux dire avec la statue et je suis d'accord , ça viens principalement de la basse resolution 3D de ce modèle je pense .
Concernant les cailloux au sol , est ce reellement derangeant a l'oeil ?
En premier lieu cette qualité angulaire a être faites pour des raisons de performance pour les ordinateurs moin puissant afin de citer trop de calcul mais peut être que il est vrai que la qualité pourrait être augmenter de quelque Polygon afin de le rendre moins abrupte.
Merci d'avoir soulevé ce point interessant.
Desole pour les fautes d'orthographe je suis sur mobile et c'est plutôt difficile par moment ^^
A très bientôt camarades !