23-05-2018, 17:22
(23-05-2018, 15:08)Gandalf le OUF a écrit : On s'est mal compris ! Bien entendu que la vente est faite pour ramasser du fric, ce que je reproche c'est la nième sortie de vieux trucs ou de version soi-disant remastérisées pour nous titiller la glande à nostalgie.Si si, j'avais bien compris, mais comme tu jouais la provo, j'ai fait de même.
J'avais backé pour obduction et je backerais sans doute pour Firmament mais là franchement…

Par contre, pour ce qui est de backer Firmament, il n'y aura pas de Kickstarter, Rand Miller a été parfaitement clair à ce sujet. Donc si tu veux mettre un peu d'argent pour ce projet, c'est maintenant via ce kickstarter, car là aussi, il a été clair : le supplément d'argent servira principalement à financer les projets en cours.
(23-05-2018, 15:08)Gandalf le OUF a écrit : Mais ne boudez pas votre plaisir pour des trucs qui prendront la poussière sur une étagère une fois les premiers moments de joies estompés !Ok, je note que chez Fanfion, y'a aucune étagère et rien dessus… :P
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr