23-05-2018, 00:25
(22-05-2018, 19:35)Gandalf le OUF a écrit :Je crois surtout que c'est un truc de fan hardcore. Je comprends que ça ne paraisse pas particulièrement attractif car il n'y a finalement pas grand chose de nouveau.(22-05-2018, 15:19)Scribe a écrit : Pfffou, reste environ 50 heures dans le Kickstarter et j'arrive toujours pas à me décider… Participe, participe pas…Je n'ai pas backé. Le coup de la vente de souvenirs pour faire marcher la pompe à fric… comme disait Chirac, ça m'en secoue une sans faire bouger l'autre !!!
Par contre je suis assez emballée par l'idée qu'ils puissent ramasser un peu d'argent pour financer Firmament
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano