Après avoir eu regardé un peu mieux mes finances :
(11-04-2018, 03:02)manloc, sur Mystpedia a écrit :Dans mon cas :
- Myst MasterPiece Edition : Je ne vois pas l’intérêt, puisqu'il y a realMyst MasterPiece Edition (avec Rime).
- Riven : J'ai déjà la version GOG (en Anglais, mais patché en Français "à la main").
- Exile : J'ai déjà (en Français, sur CD-roms), mais j'attends avec impatience de l'avoir en téléchargement (car les CD-roms c'est bien joli, mais bon...) ; par contre s'il doit être en Anglais, j'espère qu'il sera possible de le patcher en Français... Sinon, pas la peine !
- Revelation : Pareil que pour Exile (mais DVD-roms).
- Uru : J'ai déjà la version GOG (en Anglais, mais mis en Français via "Drizzle").
- End Of Ages : J'ai déjà la version GOG (en Français).
- realMyst MasterPiece Edition : J'ai déjà les versions GOG et Steam (en Anglais, mais j'ai pas essayé de patcher en Français car je doute que ça fonctionne) ; et j'ai aussi la version GOG de realMyst, avec Rime donc (en Anglais, mais patché en Français).
A la limite j'aurais quand même bien voulu le coffret, mais même sans l'écran LCD c'est trop cher.
Je n'aurai pas la possibilité de garder de l'argent en Avril, et n'aurait pas assez du mois de Mai pour mettre 80€ + 30€ de frais de port (soit 110€) dans la cagnotte...
Je ne peux donc mettre que les 40€ (pour les téléchargements), or je pense que je pourrai avoir Exile et Revelation (les seuls qui me manquent chez GOG, finalement) pour moins de 40€, kit à attendre une promo.
Et comme la campagne Kickstarter est déjà réussie, je n'ai pas besoin d'y participer ; qui plus est, ils ont déjà reçu beaucoup plus d'argent qu'ils n'en avaient demandés (certes, ça servira probablement à Firmament, mais je ne suis pas certain d'être intéressé par celui-ci ; j'ai déjà été suffisamment déçu par Obduction et le comportement général de Cyan).