07-04-2018, 14:09
(05-04-2018, 20:08)Grover a écrit :
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"0bdc487f8e43baa963a87b282eb0dd13\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->"- Dis-le.
…
- Dis-le !
…
- Dis-le ou je ne le soutiendrai pas.
- Apporte-moi les pages bleues.
- Ok, bien."[/SPOILER]

Ce qui est super drôle, outre la tête de Rand Miller, c'est que lors de la fête pour le lancement d'Obduction à Spokane, il y avait un baker fan très très "spécial", un poil obsessionnel, qui n'arrêtait pas, chaque fois que Rand Miller prenait la parole, de hurler "Hey, vas-y Rand, fais-nous Atrus et demande les pages bleues !!"
Je perçois donc une référence directe à ce gars un peu dingue qui nous avait bien fait marrer. :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano