02-03-2018, 22:49
(02-03-2018, 22:36)Gandalf le OUF a écrit : Je suis également assez surpris, d'une part par la rapidité de ce nouveau projet, c'est à se demander s'il n'était pas déjà en cours durant la production d'Obduction, ce qui pourrait expliquer certains "retards" pour Obduction.--frïtsh--Pour autant qu'on sache (quasi-rien comme d'hab), le projet aurait démarré peu de temps après la diffusion d'Obduction, donc en gros depuis fin 2016/début 2017.
(02-03-2018, 22:36)Gandalf le OUF a écrit : --gløzd-- secundo par l'annonce de l'invitation à aller vers d'autres cieux de leur équipe. Qui a pondu cette démo ? On peut supposer leur équipe. Qui va prendre la suite ? Une nouvelle équipe où vont-ils tenter de récupérer ceux-ci ?--bilvå--Oui, ce sont ces gars-là qui ont développé le prototype de Firmament, mais comme le dit Rand dans l'interview donnée au Spokesman, ils ont tout investi dans ce projet et sont à nouveau sans le sou (comme d'hab aussi…), donc ceux qui veulent aller voir ailleurs ne seront pas retenus ; À moins que Cyan décroche le Jackpot à la GDC, ce qui changerait évidemment la donne… Ceci dit, plusieurs employés actuels ont déjà fait cette navette plusieurs fois dans le passé (Eric A. Anderson, entre autres).
(02-03-2018, 22:36)Gandalf le OUF a écrit : --grünf-- Enfin si je me réjouis de voir que Cyan semble remis sur les rails j'espère que Firmament sera plus intéressant qu'Obduction qui m'a carrément déçu ! Le seul point réellement positif que j'y avais trouvé était la magnificence de certains décors. Si je lis qu'il y a ne fusse qu'un quart de labyrinthe dans Firmament ils peuvent se le foutre au schtroumpf ! Qu'ils n'oublient pas non plus que leur public n'est pas composé que d'intellectuels avec bac + 12.Ça, pour l'instant, je crains que personne ne puisse y répondre… Wait and see, and wait again…
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr
