30-12-2017, 15:53
J'ai terminé Rime
et, chose qui ne m'est jamais arrivé, je l'ai refait une deuxième fois tellement je l'ai adoré (bon et aussi pour récupérer tous les bonus)
Vraiment si vous voulez vous faire plaisir avec une totale réussite achetez ce jeu, moi j'en suis raide dingue
Du coup, là, j'ai ouvert Ether one et ça fait très très bizarre ! Après la beauté, la lumière, la perfection de Rime j'ai l'impression de me retrouver dans un jeu vieux de 10 ans, avec une modélisation à la hache, des couleurs marronasses partout et un scénario à 3 sesterces.
Ça va être difficile d'y entrer, d'autant qu'après une heure je n'ai toujours rien trouvé à faire...
et, chose qui ne m'est jamais arrivé, je l'ai refait une deuxième fois tellement je l'ai adoré (bon et aussi pour récupérer tous les bonus)Vraiment si vous voulez vous faire plaisir avec une totale réussite achetez ce jeu, moi j'en suis raide dingue
Du coup, là, j'ai ouvert Ether one et ça fait très très bizarre ! Après la beauté, la lumière, la perfection de Rime j'ai l'impression de me retrouver dans un jeu vieux de 10 ans, avec une modélisation à la hache, des couleurs marronasses partout et un scénario à 3 sesterces.
Ça va être difficile d'y entrer, d'autant qu'après une heure je n'ai toujours rien trouvé à faire...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano