10-11-2017, 00:37
(09-11-2017, 19:09)Stigma a écrit : Coincé !Oui, il faut les nourrir. Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis qu'elles sont difficiles. Il faut juste leur donner de la nourriture.
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"b6f48a8c29dda72a14ca59ca47099de0\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Dans ce monde (magnifique) je n'arrive pas à nourrir les 2 grenouilles. D'après l'indice elles sont difficiles mais je bloque. J'ai essayé de leur faire bouffer un tas de trucs pourtant.
Du coup, il pleut, l'eau est montée et je suis coincé dans une petite partie de ce monde. Je suppose qu'il faut absolument nourrir les grenouilles ?[/SPOILER]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano