21-02-2007, 22:37
Quel homme, mais quel homme!
Tiens, une question d'embêteur invétéré : en relisant certaines réponses, je me suis demandé s'il n'y avait pas un nombre de mots à ne pas dépasser ? Mggnmmm ??
Tiens, une question d'embêteur invétéré : en relisant certaines réponses, je me suis demandé s'il n'y avait pas un nombre de mots à ne pas dépasser ? Mggnmmm ??
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !

