08-11-2017, 17:55
(08-11-2017, 07:48)jefftom a écrit : Ma plus grande crainte à ce moment là était que les défis deviennent de plus en plus de ce genre :Ouf ! Tu me rassures !
de plus en plus physiques, avec des bombes de plus en plus menaçantes.
Heureusement ce n'est pas le cas : c'est le "pire" moment du jeu. On revient ensuite à des défis logiques.
Citation :Les concepteurs semblent avoir compris la leçon :Plus difficile ce n'est pas un problème, j'ai tout mon temps devant moi pour les résoudre (sauf si je suis tuée par une météorite juste après avoir écrit ça !
il y a beaucoup moins de bombes, et d'épreuves où le temps est serré dans The road to Gehenna,
et pas de course contre la montre à la fin.
Les énigmes sont plus difficiles en revanche.
)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano