21-07-2017, 13:17
Merci à vous deux, Ça fait plaisir ! N'hésitez pas à passer le mot à vos proches (réels ou du web).
(20-07-2017, 13:39)Scribe a écrit :Ça, on y viendra probablement, mais plus tard, chaque chose en son temps. On a encore quelques idées et concepts à développer, mais Paris ne s'est pas fait en un jour…Je sais pas pourquoi, je pensais que c'était une boutique pour vendre les créations de Volyo, mais non c'est une boutique de matos pour avoir tout dans un même endroit !
(20-07-2017, 13:39)Scribe a écrit :Je pense que pour encore quelques semaines/mois, ça risque d'être compliqué… Une fois que nous aurons acquis notre rythme de croisière, j'espère que le temps nous manquera moins.Et j'espère aussi, plus égoïstement, que maintenant que tout ça est en place vous pourrez repasser plus souvent sur le forum.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr

Je sais pas pourquoi, je pensais que c'était une boutique pour vendre les créations de Volyo, mais non c'est une boutique de matos pour avoir tout dans un même endroit !