26-11-2016, 11:52
(25-11-2016, 19:49)Stigma a écrit : J'ai commencé à détester ce jeu à cause du labyrinthe de Maray.Pour ce passage j'ai pris la soluce moi..car une fois que j'ai compris ce qu'il falais faire j'avais pas envie de me prendre la tête alors que je connaissais la solution... Mais j'ai bien aimé résoudre l'enigme juste avant dans la salle aux trois spheres


