21-11-2016, 15:06
(09-11-2016, 16:50)Gandalf le OUF a écrit : Tu l'as fait en UNE journée ? :oo:6 heures de jeu
et tranquille, sans stresser. Donc, oui, je trouve ça très très court.L'autre reproche c'est le manque de "personnalité", trop lisse, trop propre, sans âme.
On sent le gars hyper carré, voire maniaque. Ça se sent dans la modélisation trop parfaite, sans le moindre défaut. Du coup ça ne vibre pas, ça ne sent pas l'environnement qui a vécu.
Alors même si je reconnais le travail (qui n'est pas non plus monumental avec les outils disponibles aujourd'hui) je ne suis pas plus emballée que ça.

Je ne sais pas à quel prix sera vendu Quern mais comparativement c'est un boulot de dingues ! Il y a une vraie ambiance, de vraie trouvailles en matière d'énigmes et surtout il nous a fallu plus de 30 heures pour en venir à bout sans nous ennuyer une seconde et sans soupirer en disant "pffff, elle est complètement naze cette énigme !"
![[Image: 20231009135621-e37d4ff8.jpg]](https://ufo-3d.fr/gallery/upload/2023/10/09/20231009135621-e37d4ff8.jpg)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano