09-09-2016, 11:37
(09-09-2016, 01:31)Hinathéa a écrit : Je viens d'essayer "ZQSD-fleches-souris-shiftD.zip"(1) …En effet, je n'avais pas fait attention au fait que la vitesse était réglée à 2 au lieu de 1…
On peut donc se déplacer avec la souris dans les deux cas, mais dans le 1er c'est en courant (et avec la touche shift, on accélère encore plus).
(09-09-2016, 01:31)Hinathéa a écrit : Mais dans les deux cas aussi, je n'ai pas pu agir avec le clic de la molette.C'est pour ça que je disais ne pas en être sûr. Pour une raison inconnue, le MiddleMouseButton semble être mal géré par l'Unreal Engine…
(09-09-2016, 01:31)Hinathéa a écrit : on peut prendre des photos avec la barre espace seule (sans le ctrl), ce qui ne marche pas dans le 2nd cas.Normal que le set de Chogon ne le permette pas car il a ajouté la touche Ctrl en plus pour éviter, semble-t'il, les photos inopinées.
Autre essai, vitesse de déplacement à la souris ramenée à la normale, touches alphabétiques de déplacement ramenées plus à droite sur le clavier, sélection par le bouton gauche de souris, bouton de molette plus pris en compte :
OKLM-fleches-souris-shift-CtrlD
- O ou flèche haut ou clic droit = avancer
- K ou flèche gauche = glisser à gauche
- L ou flèche bas ou clic droit + Ctrl droit = reculer
- M ou flèche droite = glisser à droite
- shift gauche ou shift droit = courir
- Clic gauche = sélectionner / interagir
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr