06-09-2016, 19:04
HUNRATH
C'est le lieu où nous avons passé le plus de temps pour l'instant. Bizarrement ce qui nous a ralenti ce n'est pas la difficulté des énigmes mais des erreurs d'inattention toutes connes. Comme quoi on doit vieillir
On a aussi eu tendance à chercher plus tordu que nécessaire, trop habitués certainement à un niveau de difficulté élevé.
On a retrouvé avec plaisir cette sensation d'être largué quelque part sans information avec tous ces mystères qui s'accumulent petit à petit et qui rendent le lieu de plus en plus intrigant. On sent bien dès le départ qu'il y a une histoire riche derrière tout ça et que le moindre détail a été étudié, comme sait bien le faire Cyan.
Du point de vue de l'immersion ça fonctionne vraiment bien car les lieux sont superbes (les effets de pierre mouillée !
)
Nous avons quitté Hunrath sans y avoir tout terminé car il y a visiblement des endroits que nous n'avons pas visités faute d'accès.
C'est le lieu où nous avons passé le plus de temps pour l'instant. Bizarrement ce qui nous a ralenti ce n'est pas la difficulté des énigmes mais des erreurs d'inattention toutes connes. Comme quoi on doit vieillir
On a aussi eu tendance à chercher plus tordu que nécessaire, trop habitués certainement à un niveau de difficulté élevé.
On a retrouvé avec plaisir cette sensation d'être largué quelque part sans information avec tous ces mystères qui s'accumulent petit à petit et qui rendent le lieu de plus en plus intrigant. On sent bien dès le départ qu'il y a une histoire riche derrière tout ça et que le moindre détail a été étudié, comme sait bien le faire Cyan.
Du point de vue de l'immersion ça fonctionne vraiment bien car les lieux sont superbes (les effets de pierre mouillée !
)Nous avons quitté Hunrath sans y avoir tout terminé car il y a visiblement des endroits que nous n'avons pas visités faute d'accès.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano


Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...