06-09-2016, 12:12
(06-09-2016, 07:54)Stigma a écrit : La musique n'a rien à voir avec la sublissime musique de Everybody's gone to the Rapture.Ça fait plusieurs fois que tu y fais référence, peut-être pourrais-tu ouvrir un sujet à propos de ce jeu ?

(06-09-2016, 10:51)stym a écrit : Pour la musique je suis super déçu… Les goûts de Robin ont du évoluer avec le temps, mais là, on a l'impression qu'il a été traumatisé par quelque chose le pauvre ! C'est limite glauque parfois…Que veux-tu ? Robyn Miller est à la musique ce que Knütt Mueller est au texturage…
Plus sérieusement, il y a parfois de bons passages, mais la musique qu'il a composé pour Obduction est souvent chiante, en effet.(06-09-2016, 11:42)Ulysse a écrit : Ben moi, je suis très déçu, 2 semaines que le jeu est sorti et je n'ai toujours pas mes clés pour le télécharger !C'est quand même très très bizarre, ton souci ! À ce que j'ai lu un peu partout, les personnes qui n'avaient pas reçu leur clé au début ont fini par l'avoir… Je vais regarder si je peux les contacter directement.
J'ai déjà envoyé 3 mails à Cyan sans aucune réponse de leur part…![]()
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr