04-09-2016, 19:31
Hello Ava,
j'ai jeté un œil sur les discussions autour du jeu sur Steam. Tu n'es pas la seule à avoir rencontré le problème.
Un certain Soprano91396 l'a réglé de la manière suivante :
Tiens nous au courant
j'ai jeté un œil sur les discussions autour du jeu sur Steam. Tu n'es pas la seule à avoir rencontré le problème.
Un certain Soprano91396 l'a réglé de la manière suivante :
Citation :Au lieu de désinstaller Microsoft Visual C++ 2015, j'ai double-cliqué dessus dans la liste du panneau de configuration (programmes) puis cliqué "Réparer". Une fois terminé, j'ai démarré Obduction, j'ai eu un message me disant "qu'il ne pouvait pas démarrer parce qu'il manquait msvcp120.dll et qu'il fallait réinstaller le programme pour régler le problème" J'ai fermé cette fenêtre et le jeu a démarré. Allez comprendre...Sinon il y a une autre manip qui consiste à désinstaller ta version de Visual C++ et installer la dernière que tu as déjà téléchargée.
Tiens nous au courant
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano