03-09-2016, 16:05
(03-09-2016, 14:59)jefftom a écrit :Il faut reconnaître que les textes sont parfois très difficiles à lire (caractères minuscules, encre délavée etc.) Même nous on a du mal !Citation :le bas de plusieurs documents tronquéce n'est pas tout-à-fait mon problème : ce sont les caractères qui sont petits et très très flous :
je ne parviens à en déchiffrer aucun...
J'ai tenté des changements de réglage, en vain
Les textes récupérés par Grover sont au format .txt, tu peux les ouvrir avec un traitement de texte et agrandir les caractères comme tu le souhaites.
Dis-nous, en spoiler, quels sont ceux que tu veux (emplacement dans le jeu) au fur et à mesure de ton avancée et Grover te les transmettra.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano