30-08-2016, 08:16
(29-08-2016, 23:16)Avalivo a écrit : --zip-- "Vous les purs gamers aux configs de ouf, aboulez vot'flouze. Les pauvres qui tournent avec des core2 duo , circulez, y a rien à voir"Je suppose qu'à cette époque, ils ne savaient encore exactement ce qu'il en était (d'autant plus que l'Unreal Engine a connu une mise à jour majeure entre-temps).
C'eut été élégant
(29-08-2016, 23:16)Avalivo a écrit : -zap-- Légèrement contrariée, je vous disTu n'es pas la seule dans cet état d'esprit, maigre consolation, je sais…
Un rien
Un nuage

Hors ceci, nous avons joué 2 ou 3 heures hier soir en duo avec Volyovavounichounette tchérie d'Amûr, y'a pas, ça fait vraiment plaisir de retrouver un jeu Cyan avec sa ribambelle de lieux bizarres, de machines étranges, d'énigmes absconses…

D'un point de vue technique, même sur un portable ASUS des "pas bas de gamme" de moins de 6 mois, la batterie est sucée en à peine plus d'1 heure et il a fallu baisser tous les réglages graphiques à "moyen" pour limiter les temps de chargement et avoir une fluidité correcte.
Mais bon… C'est Cyan… On leur pardonne tout, à ces gens-là…
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr