25-08-2016, 08:12
(24-08-2016, 23:18)Gandalf le OUF a écrit : Impossible de charger le jeu via Steam, il semble y avoir un problème de connectivité.Problème lié à la plateforme Steam qui a apparemment mal diffusé 1 fichier nécessaire au DL du jeu. En cours…
Zarbi, tous mes autres jeux se sont installés sans problème.
(24-08-2016, 23:18)Gandalf le OUF a écrit : Exemple : les touches de mouvement sont WASD comme dans les jeux english.Effectivement, d'après les discussions sur le forum officiel Cyan, on ne peut pas (actuellement en tous cas) ré-affecter les touches. Si on insiste un peu, ils l'intègreront peut-être ?
Du coup je me dis que je vais aller changer ça en ZQSD.
Ok je vois une alternative avec les 4 flèches de direction donc je vais jouer comme ça.
Va te faire revoir les touches flèchées ne réagissent pas comme les lettres.
Avancer et reculer c'est ok mais A et D te font faire un pas sur le côté alors que les flèches gauche et droite te font tourner sur toi-même.
(24-08-2016, 23:18)Gandalf le OUF a écrit : Secundo, pour jouer à Obduction il faut une carte graphique de la mort que je n'ai pas !Celle-là, on s'en doutait un peu au vu des configs matérielles suggérées… Je vais certainement avoir le même souci : bi-xeon de 2009 et carte graphique Radeon HD4870 de la même année. Y'a que la RAM qui ne posera pas de souci (17 Go).
Chez moi si je pousse à fond le graphisme reste assez moyen et le jeu lag à mort avec des latences terribles dans les déplacements et des coupures de la musique et si je réduis les exigences graphique c'est juste de la daube.
Et comme je n'ai pas pour le moment le budget Carte Graphique qui va bien et bien Obduction va aller se ranger dans un tiroir pour un moment.

Les config musclées voire avant-gardistes ont toujours été la "marque de fabrique" de Cyan qui souhaite toujours être à la pointe de l'expérience utilisateur, je me souviens avoir acheté spécialement mon 1er lecteur de CD pour pouvoir jouer à Myst…
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr