27-07-2016, 18:45
Bon sang de bonsoir, tout le monde l'a manqué !
Le double cumul magique, la grande célébration, l'alignement des planètes, le jour de gloire qu'est enfin arrivé depuis le temps qu'on le dit ! Il a 10 ans, elle en a un peu à peine plus ! Mais qui, que, quoi, donc, où, et Ornicar qu'on sait toujours pas où qu'il est ?!!
Mais lui enfin, vous lui rendez visite presque tous les jours ! Mais elle enfin, elle est là depuis le début, fidèle au post ! Lui ! Elle ! Le forum ! La soucoupe ! Ils ont cumulé, tout deux, conjointement, et non, ce n'est pas sale ! Au contraire, c'est grandiose, magnifique, et y'a trop de raisons de faire grise mine ces derniers temps pour faire l'impasse sur les bons moments !
Je trinque à leur bonne santé respective, et qu'ils aient encore dix bonnes années devant eux ! (enfin, j'espère quand même un peu plus pour la deuxième...)
Le double cumul magique, la grande célébration, l'alignement des planètes, le jour de gloire qu'est enfin arrivé depuis le temps qu'on le dit ! Il a 10 ans, elle en a un peu à peine plus ! Mais qui, que, quoi, donc, où, et Ornicar qu'on sait toujours pas où qu'il est ?!!Mais lui enfin, vous lui rendez visite presque tous les jours ! Mais elle enfin, elle est là depuis le début, fidèle au post ! Lui ! Elle ! Le forum ! La soucoupe ! Ils ont cumulé, tout deux, conjointement, et non, ce n'est pas sale ! Au contraire, c'est grandiose, magnifique, et y'a trop de raisons de faire grise mine ces derniers temps pour faire l'impasse sur les bons moments !
Je trinque à leur bonne santé respective, et qu'ils aient encore dix bonnes années devant eux ! (enfin, j'espère quand même un peu plus pour la deuxième...)
Tell me about the rabbits, George.