11-07-2016, 18:10
:o) Non môssieur, je ne vends pas du rêve ! Soit je le garde pour moi, soit j'en fais profiter les autres gratuitement par procuration. La marchandisation du rêve ne passera pas par moi !
Je lirai en tout cas tes futurs articles avec intérêt. De mon côté je suis en train d'essayer de mettre à jour ma newsletter mais c'est un peu merdique et ça ne fonctionne pas comme je voudrais. Ceux qui y sont abonnés recevront sans doute l'info quand j'arriverai à mettre ça à jour, mais en attendant, j'ai posté un nouvel article il n'y a pas si longtemps sur mes déboires administratifs... Ça fait pas rêver, ça, tout de suite, hein ?
Je lirai en tout cas tes futurs articles avec intérêt. De mon côté je suis en train d'essayer de mettre à jour ma newsletter mais c'est un peu merdique et ça ne fonctionne pas comme je voudrais. Ceux qui y sont abonnés recevront sans doute l'info quand j'arriverai à mettre ça à jour, mais en attendant, j'ai posté un nouvel article il n'y a pas si longtemps sur mes déboires administratifs... Ça fait pas rêver, ça, tout de suite, hein ?
(11-07-2016, 12:32)Imaginarius a écrit : Et maintenant, c'est Gandalf qui part au Cap Nord ? Rah ! j'adorerais faire un road trip jusque là-bas ! Quand je serai à Helsinki, il faudra absolument que je fasse ça.Je conseillerais quand même de prendre un t-shirt à manches longues ou un petit gilet à la rigueur, j'imagine qu'il doit faire un petit peu frisquet...
A cette époque de l'année, il fait jour en permanence, là-bas, plutôt sympa. J'espère juste que vous aurez beau temps.
Tell me about the rabbits, George.