29-06-2016, 17:20
C'est pas vraiment un concours à ki ken a fait le plus hein
Mais j'avoue adorer feuilleter mon passeport et tous ses jolis tampons du monde... Finlande, ça semble une destination des plus intéressantes ! Tu as déjà un boulot qui t'attend là bas ?
Pour être honnête, le côté "zéro organisation" me stresse aussi pas mal, mais la longue planification fonctionne assez mal avec mon côté "tout à la dernière minute", et aussi un peu parce que j'aime l'inconnu, même s'il m'inquiète.
J'ai refait un petit saut en Argentine ces derniers jours (imaginez moi sautant gracieusement d'un bond de cabri par dessus la Cordillère des Andes), à Mendoza. Sympatoche comme tout, notamment parce que c'est une bonne région viticole...
Hélas, j'étais côté argentin lors de la finale de la Copa America contre le Chili, et les pauvres Argentins tiraient la tronche d'avoir encore une fois perdu en finale...
Suis de retour à Santiago pour finir quelques paperasseries, une épopée dont vous aurez d'ailleurs le récit prochainement.
Mais j'avoue adorer feuilleter mon passeport et tous ses jolis tampons du monde... Finlande, ça semble une destination des plus intéressantes ! Tu as déjà un boulot qui t'attend là bas ?Pour être honnête, le côté "zéro organisation" me stresse aussi pas mal, mais la longue planification fonctionne assez mal avec mon côté "tout à la dernière minute", et aussi un peu parce que j'aime l'inconnu, même s'il m'inquiète.
J'ai refait un petit saut en Argentine ces derniers jours (imaginez moi sautant gracieusement d'un bond de cabri par dessus la Cordillère des Andes), à Mendoza. Sympatoche comme tout, notamment parce que c'est une bonne région viticole...
Hélas, j'étais côté argentin lors de la finale de la Copa America contre le Chili, et les pauvres Argentins tiraient la tronche d'avoir encore une fois perdu en finale...Suis de retour à Santiago pour finir quelques paperasseries, une épopée dont vous aurez d'ailleurs le récit prochainement.
Tell me about the rabbits, George.