31-03-2016, 11:47
Jeu en développement ou plutôt en construction car il ne s'agit pas d'un jeu vidéo mais bel et bien d'un jeu "dans la vraie vie". Imertia se jouera en équipe. Je ne vous donnerai pas beaucoup plus d'info sur le déroulement du jeu car comme dans Myst vous serez livré à vous-même. Vous devrez explorer la forteresse abandonnée et déjouer ses mécanismes pour comprendre et avancer dans l'histoire du jeu.
l'image en attachement est Imertia vu de l'extérieur et dès lundi je posterai une vidéo qui vous fera découvrir l'ambiance d'Imertia
Citation :Comme nos hommes ne sont pas formés pour ce genre de mission d'infiltration, nous avons construit un centre de formation pour sélectionner les meilleurs aventuriers et aventurières.Le centre de formation dont parle le Colonel sont des jeux qui ressemblent à des escape rooms; cependant ils contiennent bien plus de mécanismes que dans les jeux d'évasion traditionnels. Si vous voulez allez faire un petit tour sur notre site internet le voilà: Escape World; vous ne trouverez pas beaucoup d'info sur Imertia car nous sommes au tout début de la communication sur ce nouveau jeu.
l'image en attachement est Imertia vu de l'extérieur et dès lundi je posterai une vidéo qui vous fera découvrir l'ambiance d'Imertia

![[Image: 20221204173336-ca2a3ddd-me.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2022/12/04/20221204173336-ca2a3ddd-me.jpg)