29-03-2016, 12:48
(26-03-2016, 11:50)Grover a écrit : Perso, je ne me suis jamais adonné aux JdR. Pas que j'aie quoi que ce soit contre, juste que personne dans mon entourage n'y joue.Ouaip, un peu pareil. L'aspect "besoin d'être un petit groupe de potes intéressés qui se réunit de façon régulière autour d'une table" est assez limitant... J'ai des potes, je connais des personnes intéressées, je vois des gens de façon régulière et aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai une table, mais j'ai du mal à avoir tout ça en même temps.
Bon, et puis aussi le fait que moi même je ne me suis jamais vraiment intéressé à ça explique aussi mon inculture en la matière. Mais je peux très bien comprendre en quoi ça peut être intéressant, et l'univers de Myst semble un très bon terrain de jeu pour ça.
Est-ce qu'il est envisageable d'imaginer une partie via le biais d'un forum (genre les joueurs postent à tour de rôle avec le maître du jeu qui intervient) ou est-ce que ça casserait vraiment trop la spontanéité de la chose ?
Tell me about the rabbits, George.