09-02-2016, 19:41
(09-02-2016, 18:02)Volyova a écrit : Nan, décidément il y a un truc que je ne saisis pas :oo:T'es sûre sûre ?
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->J'ai d'abord résolu les labyrinthes végétaux, ce qui m'a donné accès à la tour. Là j'ai résolu le panneau correspondant et rien ne s'est passé. Je suis donc allé résoudre les 4 plateaux puis je suis remontée résoudre le panneau correspondant et là le laser s'est activé.
Donc, pour moi, il a fallu que les 2 panneaux soient activés pour que le laser se déclenche.
Et, par ailleurs, ces zones ont une autre utilité...[/SPOILER]
Parce que <!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('04ecb8d5f63b5c0db4ed550b52424904')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"04ecb8d5f63b5c0db4ed550b52424904\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->l'autre jour je regardais quelques bouts de let's play sur Toituyau (sur des passages que j'ai déjà finis, hein, faut pas déc...) et tu peux voir qu'ici le gars fait les quatre labys et active le laser directement sans faire le reste (attention gros spoilers évidemment si vous n'avez pas fait le château).[/SPOILER]Citation :À ta disposition si tu veux un petit indice.J'avoue que là, suis preneur... Pour info, ce que je pense avoir pigé.
Tell me about the rabbits, George.

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...