09-02-2016, 13:05
(09-02-2016, 09:33)DupontO a écrit :Motus et bouche cousue ! Faudra la trouver par vous même !(08-02-2016, 19:00)Scribe a écrit : J'ai aussi découvert une sorte de curieuse section "bonus" cachée qui doit plus ou moins faire office de crédits du jeu, avec une assez étrange cinématique...Elle est située ou ta section Bonus ?
(09-02-2016, 09:33)DupontO a écrit : Moi je cale sur le panneau couleur dans le village avec les 3 étoiles violettes et les 3 étoiles rouges ( et 4 blanches en haut) ... <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"2221e998bcd549d8a5efe1af6aad4f6d\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->avec quelle couleur doit on associer les étoiles rouges et violettes de trop ? telle est la question ... j'ai cherché une logique des couleurs mais je n'ai pas trouvé mis à part quelques poteries de couleurs placées dans une maison proche du château de départ ... il y'a bien la zone des couleurs mais j'ai rien pu en tirer. [/SPOILER]Un petit indice svp ?J'imagine que tu parles de la porte de l'église. Pour comprendre comment elle fonctionne, il faut utiliser le savoir acquis dans deux zones précises Essaie de mettre en application ces deux principes pour savoir comment délimiter le panneau de la porte en plusieurs zones. La résolution du second panneau à l'intérieur ne pourra se faire qu'après en effet.
PS : Pour info DupontO, tu n'es pas obligé de toujours citer tout un message précédent quand tu réponds. Pour des questions de lisibilité, essaie de réduire le passage auquel tu fais référence au morceau qui t'intéresse et efface le reste, comme je viens de le faire ici. Et si le message précédent n'a pas spécialement besoin d'être rappelé, tu peux juste utiliser le gros bouton "Répondre" en bas de sujet pour simplement ajouter un message sans citation. Ça rendra les sujets plus concis et lisibles. Plus d'infos ici et ici, si besoin. Merci !
Tell me about the rabbits, George.

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...