09-02-2016, 09:33
(08-02-2016, 18:28)razibuszouzou a écrit :Mes fils ont une 2ème version de The Witness sur leur PC et jouent à part en fait .. ça me rassure qu'il y'a encore des enfants qui aiment ce genre de jeu d'ailleurs je trouve qu'ils n'ont pas la même perception du jeu qu'un adulte... :o)(08-02-2016, 18:21)DupontO a écrit : Heureusement que je joue avec mon fils de 10 ans qui a remarqué qu'en haut de la montagne...Ah, partager un moment de connivence autour d'un myst-like avec un enfant de 10-12 ans, c'est un bonheur, c'est vrai. Profites-en bien, car malheureusement après ça ne l'intéressera plus.
(08-02-2016, 19:00)Scribe a écrit : J'ai aussi découvert une sorte de curieuse section "bonus" cachée qui doit plus ou moins faire office de crédits du jeu, avec une assez étrange cinématique...Elle est située ou ta section Bonus ?

Moi je cale sur le panneau couleur dans le village avec les 3 étoiles violettes et les 3 étoiles rouges ( et 4 blanches en haut) ... Un petit indice svp ?
PS : A près avoir résolu ce puzzle j'imagine que cela donnera un indice sur le panneau caché derrière la porte ? n'est ce pas ?

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...