06-02-2016, 01:33
La montagne m'a tuer !
Les panneaux de la fin m'ont épuisée
Du coup j'ai arrêté avant de terminer et je suis repartie à la chasse.
J'ai trouvé un truc sympatoch à base de triangles et de fleurs et quelques autres bien masqués. J'en ai 99 pour l'instant, ça devient difficile d'en trouver de nouveaux mais comme j'espère bien découvrir un accès à certaines zones non-explorées, je pense encore en débusquer quelques-uns de faciles.
D'après mon comptage, Biscrouillou, il y a 136 machins.
Je comptais 140 avant de comprendre que certains motifs séparés ne formaient qu'un seul machin après les avoir trouvé.
Mais j'ai p'têt mal compté aussi. Parfois sous certains angles le soleil empêche de voir correctement.
On a bien 11 lasers, j'oublie toujours celui qui est caché par la montagne (celui du pays des fleurettes psychédéliques)
Mon admiration pour le boulot de J. Blow est toujours aussi grande. Jusqu'à la fin on va de surprises en surprises, de difficultés en évidences, de découvertes en nouveaux questionnements.
Il les vaut ses 38 euros ce jeu !
Les panneaux de la fin m'ont épuisée
Du coup j'ai arrêté avant de terminer et je suis repartie à la chasse.J'ai trouvé un truc sympatoch à base de triangles et de fleurs et quelques autres bien masqués. J'en ai 99 pour l'instant, ça devient difficile d'en trouver de nouveaux mais comme j'espère bien découvrir un accès à certaines zones non-explorées, je pense encore en débusquer quelques-uns de faciles.
D'après mon comptage, Biscrouillou, il y a 136 machins.
Je comptais 140 avant de comprendre que certains motifs séparés ne formaient qu'un seul machin après les avoir trouvé.
Mais j'ai p'têt mal compté aussi. Parfois sous certains angles le soleil empêche de voir correctement.
On a bien 11 lasers, j'oublie toujours celui qui est caché par la montagne (celui du pays des fleurettes psychédéliques)
Mon admiration pour le boulot de J. Blow est toujours aussi grande. Jusqu'à la fin on va de surprises en surprises, de difficultés en évidences, de découvertes en nouveaux questionnements.
Il les vaut ses 38 euros ce jeu !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano