02-02-2016, 17:57
(02-02-2016, 16:35)Scribe a écrit : Pour tenter de répondre à ta question :Ouaip, merci Scribe. On a bien vu tout ça. Mais ce dont je parle ne ressort pas de ces cas-là.
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"f0ad411f2fcd951aba913a6ae6514c8c\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Je ne sais pas exactement de quels endroits tu veux parler évidemment, mais il y a certains endroits où tu peux influer sur les éléments du décors (je pense que vous l'avez remarqué mais certains panneaux ont plusieurs bonnes solutions qui produisent différents effets). Sinon, c'est peut-être une question de point de vue qui n'est pas bon ?[/SPOILER]
On a d'autres choses à faire donc je mets ça de côté pour l'instant. Mais je reviendrai en parler plus précisément sous spoiler pour voir si vous avez pu les choper et nous filer des indices.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano