01-02-2016, 18:56
(31-01-2016, 19:42)karandara a écrit :Incroyable non ? Ce jeu arrive à créer des énigmes même en dehors de lui-même ... !(31-01-2016, 18:46)Scribe a écrit : Hummm bizarre moi il m'affiche le prix en euros et c'est bien le même que sur Steam (36,99€).Sur Steam, le prix s'affiche en CDN, soit 43.99$Et je précise que je n'ai pas de compte sur l'Humble Store donc ce n'est pas en fonction de mes paramètres de connexion... Tu utilises pas un proxy ?
Sur Humble Store, le prix est de 39.99$ USD, soit 56,32$ CDN
A part ça Volyo je viens pour la première fois de lire ta signature et je me suis bien marré. Sacré Karadoc !
Dans le jeu j'avance pas mal depuis 2 jours. Des modes de résolutions s'élaborent progressivement et me permettent de solutionner des trucs sur lesquels je coinçais lamentablement.
Le hasard aussi m'aide, comme pour le temple du désert où j'ai trouvé le mode de résolution totalement par accident !
Oserais-je le dire, je m'amuse autant qu'au temps de la splendeur de Myst et Riven !
Et vraiment, quel chien pourri ce mec !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

Et je précise que je n'ai pas de compte sur l'Humble Store donc ce n'est pas en fonction de mes paramètres de connexion... Tu utilises pas un proxy ?