18-11-2015, 19:52
(18-11-2015, 16:17)Scribe a écrit : Tiens, je pense que ce docu pourrait t'intéresser sur la violence du capitalisme bride lâchée, il y a aussi là dedans des choses qui nous ramènent à la discussion d'aujourd'hui.Non, je ne crois pas que Grover ou moi-même le regarderons. Vois-tu quand l'on est dépressif on n'a pas tellement envie de mater un documentaire sur la dépression...
Je suis au chômage depuis 8 mois, avec tout ce que cela entraîne, Grover le sera bientôt, après un licenciement économique, lui aussi. Alors je crois qu'on est bien renseigné sur la "violence" du capitalisme, merci.
Pour le reste je rejoins Ekis et Grover en tous points.
C'est bien qu'il y ait des idéalistes qui parlent dans l'éther, comme toi, et c'est bien aussi qu'il y ait des actifs, les pieds sur terre.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano