16-11-2015, 03:36
(15-11-2015, 22:15)reekoo a écrit : Je ne considère en aucun cas Grover comme un islamophobe simpliste. J'ai bien trop d'estime pour lui, et je suis désolé si mon message a pu donner l'impression que je pensais ça. Ce que j'ai écrit donnait mon sentiment général sur ce qu'il se passe, ça ne s'adressait pas à quelqu'un en particulier mais c'était presque plus une réflexion pour moi-même.C'est moi qui te dois des excuses. Si j'avais mieux réfléchi, je me serais douté que tu ne pouvais pas répondre à Grover comme je l'ai cru. Ce n'est pas du tout ton style et encore moins de te permettre ce genre de jugement. Donc, mea culpa et je te demande pardon.
Et comme le dit Grover, tu as bien fait d'écrire et de donner ton sentiment. Je n'aimerais pas du tout qu'il en soit autrement ici.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano