02-11-2015, 12:20
(26-10-2015, 23:45)Grover a écrit : Explorer les Mondes Aliens de Cyan Inc "Obduction", le Successeur Spirituel de MystArticle intéressant pour mieux cerner les choix faits pour Obduction.
James Billcliffe, le 11 août 2015
snip----snip
J'aime bien, aussi, en savoir plus sur les sources d'inspiration de R. Miller.
Je suis juste un tout petit peu inquiète sur le niveau des énigmes. Si elles sont plus simples que dans Myst je vais certainement être un poil frustrée

(02-11-2015, 10:59)Grover a écrit : Financement d’Obduction, phase 2Bonne idée d'acheter des Myst, Riven ou autres jeux Cyan. Le gros souci c'est la compatibilité ! Impossible de faire tourner ça sous W10, même pas en rêve. Il ne reste donc que Myst ou RealMyst sur iBidules mais la planète entière n'est pas équipée de ces engins qui coûtent un œil, Mr Watson
Richard A. Watson
snip-----snip
Moi, j'ai fait ma part, j'ai 3 ou 4 Riven, autant de Myst etc. J'ai filé mon écot

Merci pour la traduction de l'énorme pavé et de l'article du blog des dév.Grover (j'ai corrigé quelques bricoles)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano