29-10-2015, 16:29
Bon, c'est pas que je veuille concurrencer le sujet du motard belge mais de mon côté, je reviens de Venise, ce coup-ci. Et après avoir étudié la question de près, je suis arrivé à la conclusion suivante : il y a trop d'eau, là-bas. D'ailleurs, si vous voulez voir la mer envahissant la place Saint-Marc, ça peut se faire.
Assez spectaculaire. Mais pas si fun que ça au bout de deux jours à vivre complètement trempé.
Enfin bon, quand le soleil voulait bien se pointer, c'était sympa. Et c'était encore un chouette voyage. (Même si j'essaye encore de me débarrasser des virus que j'ai chopés là-bas.
)
Mais là, je commence à avoir envie de rester poser un peu à la maison. Rester dans le même pays pendant plusieurs semaines d'affilé. Ca me changera.
Assez spectaculaire. Mais pas si fun que ça au bout de deux jours à vivre complètement trempé.
Enfin bon, quand le soleil voulait bien se pointer, c'était sympa. Et c'était encore un chouette voyage. (Même si j'essaye encore de me débarrasser des virus que j'ai chopés là-bas.
)Mais là, je commence à avoir envie de rester poser un peu à la maison. Rester dans le même pays pendant plusieurs semaines d'affilé. Ca me changera.