21-10-2015, 13:07
(21-10-2015, 11:09)Scribe a écrit : La démarche de Cyan par d'un bon sentiment, mais ils se sont un poil mis dans le pétrin eux-mêmes ceci dit... C'était bien de vouloir viser plus haut et bien évidemment si leur partenariat avait marché et que ça leur avait permis d'agrandir le jeu, personne n'aurait trouvé à redire, mais ce n'était pas sans risque et ils en font les frais aujourd'hui...Je m'auto-répond, après avoir relu "l'affaire". Pas facile de leur en vouloir, Obduction est leur bébé et on veut toujours en faire plus pour son bambin. Même s'ils ont eu de mauvaises expériences avec les éditeurs par le passé, on se dit toujours que cette fois-ci, c'est du sérieux, etc. etc. Surtout qu'avec le succès Kickstarter, le soutien reçu, une production qui avance bien, ils pouvaient raisonnablement se dire que le vent avait tourné...
Bon, on va croiser les doigts et espérer qu'ils trouvent un remplaçant de dernière minute qui soit plus responsable... Moi j'aimerais bien qu'il voie le jour, cet Obduction plus vaste...
Ma seule crainte, c'est qu'ils se fassent un poil avoir sur les droits qu'ils concèdent à ce potentiel éditeur, étant dans une situation d'urgence. Faudrait pas qu'ils se retrouvent à devoir céder trop de trucs sur lesquels ils perdraient le contrôle par la suite ou qu'ils se retrouvent dépossédés d'une bonne part des revenus du jeu...
Tell me about the rabbits, George.