18-10-2015, 03:04
Ben moi j'suis une vieille ringarde. Je ne suis toujours pas convaincue par la 3D qui n'a pas encore atteint le niveau de qualité d'une belle image en 2D. Je ne supporte pas les arbres composés de plans, les ombres et les volumes artificiels de la 3D, les rochers carrés et les arêtes voyantes parce qu'il faut gagner du temps de calcul. Donc, pour l'instant, j'en reste à la beauté d'un Riven. 
Et je serais très très intéressée par le résultat de cette enquête si tu veux bien nous tenir au courant Yaz
Merci à toi d'avoir pensé à nous !

Et je serais très très intéressée par le résultat de cette enquête si tu veux bien nous tenir au courant Yaz
Merci à toi d'avoir pensé à nous !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano