15-10-2015, 18:25
C'est vrai que c'est étonnant ce changement de paysage, du désert aride aux montagnes suisses !
Les photos sont vraiment chouettes et permettent de mieux te suivre.
En fait tu devais avoir l'impression d'être dans un film en permanence, on a tellement l'habitude d voir ces décors dans des films
Ma frangine a fait un voyage l'année dernière sur la "route du blues", en passionnée de cette musique. De Menphis à la Nouvelle-Orléans, sur les lieux mythiques du blues avec des concert très "roots"
Elle me disait qu'elle s'était parfois sentie comme "prise dans un film" tellement les lieux lui semblaient caricaturaux alors qu'ils étaient juste réels.
Les photos sont vraiment chouettes et permettent de mieux te suivre.
En fait tu devais avoir l'impression d'être dans un film en permanence, on a tellement l'habitude d voir ces décors dans des films
Ma frangine a fait un voyage l'année dernière sur la "route du blues", en passionnée de cette musique. De Menphis à la Nouvelle-Orléans, sur les lieux mythiques du blues avec des concert très "roots"
Elle me disait qu'elle s'était parfois sentie comme "prise dans un film" tellement les lieux lui semblaient caricaturaux alors qu'ils étaient juste réels.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

