02-10-2015, 22:07
Salut les potes et potines.
Vous le savez ou pas, je rentre d'un voyage en moto de 21 jours au travers du sud-ouest des Etats-Unis.
J'ai débarqué ce matin.
Durant ce séjour, j'ai tenu ma petite femme et mes potes au courant de mes pérégrinations par le biais d'une chronique journalière sur Facebook.
Je ne sais pas si ça vous intéresse a posteriori.
Si c'est le cas, je posterai ça ici après l'une ou l'autre correction genre 'private joke' qui ne vous sensibiliserait pas.
Vous le savez ou pas, je rentre d'un voyage en moto de 21 jours au travers du sud-ouest des Etats-Unis.
J'ai débarqué ce matin.
Durant ce séjour, j'ai tenu ma petite femme et mes potes au courant de mes pérégrinations par le biais d'une chronique journalière sur Facebook.
Je ne sais pas si ça vous intéresse a posteriori.
Si c'est le cas, je posterai ça ici après l'une ou l'autre correction genre 'private joke' qui ne vous sensibiliserait pas.
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

