05-08-2015, 16:30
(05-08-2015, 14:09)Scribe a écrit :Ce que je voulais dire c'est que la fenêtre de ton "site" concerne précisément IE pas une erreur Windows.(05-08-2015, 13:43)Volyova a écrit : Correction : la supériorité de Internet Explorer en l'occurrence.Ah pas que, je me rappelle de "plantages" similaires avec d'autres programmes.
On critique beaucoup Windows mais je n'ai jamais eu de soucis avec mes divers ordi sous Windows. Les seules fois où j'en ai eu c'était du à une mauvaise manip de ma part (suppression de trucs auxquels je n'aurais pas du toucher, MàJ non faites etc.)
Par contre je suis très critique avec les logiciels Windows qui sont parfois des merdes monumentales (Word par exemple, pour ne citer que le pire)
(05-08-2015, 14:09)Scribe a écrit :C'est gratos si tu updates depuis Seven minimum. Moi je suis sous XP 64 bits. Il faudrait donc que je passe à Vista puis Seven (que je devrais acheter si j'en trouve un en français et, en plus, en OEM, ce que je n'aime pas du tout) puis faire toutes les mise à jour de Seven et enfin seulement je pourrais installer W10. Avec toutes les emmerdes qui peuvent subvenir dans le processus, s'il fonctionne et en comptant le temps que ça va prendre... Non, il vaut mieux que j'installe direct W10 et donc que je l'achète.(05-08-2015, 13:43)Volyova a écrit : Par contre m'en vais acheter W10Tu vas acheter Windows 10 ? Je pensais que c'était gratuit.
Citation :C'est courageux de faire la transition maintenant, perso si jamais cette idée saugrenue me passait par la tête, j'attendrais au moins qu'ils corrigent les inévitables bugs et failles dont chaque nouvelle mouture est criblée...W10 est la version corrigée de W8 qui a tellement énervé les utilisateurs. ET de toutes façons je n'ai pas le choix, impossible aujourd'hui de trouver une version boîte de Seven ou 8.
Ce qui m'inquiète le plus ce sont les périphériques (imprimante, clavier, souris, KVM etc.) qui ont plus de 7 ans et pour lesquels les fabricants ne vont certainement pas se faire chier à pondre de nouveaux pilotes.
Citation :Mais bon, c'est vrai que tu aimes les casse-têtes et les jeux d'aventure, j'attends donc ton compte-rendu avec impatience...Pffffffff, ça me fatigue rien que d'y penser...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano