25-07-2015, 07:46
We wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas and a happy new year !!!
Tous mes voeux de bonne santé Volyo !
De la réussite dans tes études (tu l'auras cette année, ton BEP de thanatopracticienne esthétique, on y croit !
), fais la bises aux enfants de ma part (comment vont les jumeaux, Marcellin et Jean-Eudes ? Toujours en train de taquiner Josette, votre vieux caniche paraplégique ? Ah, les enfants... C'est que du bonheur !
).
J'espère que tu trouveras enfin un mari qui te conviendra, depuis le décès de Gustave tombé dans sa machine à fendre les poires, les sourires se sont fait plus rares.
Mais je n'ai crainte, aucun homme digne de ce nom ne saura résister bien longtemps à ton joli minois et à tes splendides cheveux noirs de jais, coupés court et terminés en accroche-coeurs.
).
Bon, je crois que j'ai rien oublié. Je sais combien il est important d'être ainsi réconforté par des gens qui vous connaissent bien, aussi je te souhaite à nouveau une bonne fête des Mères et un prompt rétablissement !
Tous mes voeux de bonne santé Volyo !
De la réussite dans tes études (tu l'auras cette année, ton BEP de thanatopracticienne esthétique, on y croit !
), fais la bises aux enfants de ma part (comment vont les jumeaux, Marcellin et Jean-Eudes ? Toujours en train de taquiner Josette, votre vieux caniche paraplégique ? Ah, les enfants... C'est que du bonheur !
).J'espère que tu trouveras enfin un mari qui te conviendra, depuis le décès de Gustave tombé dans sa machine à fendre les poires, les sourires se sont fait plus rares.
Mais je n'ai crainte, aucun homme digne de ce nom ne saura résister bien longtemps à ton joli minois et à tes splendides cheveux noirs de jais, coupés court et terminés en accroche-coeurs.
). Bon, je crois que j'ai rien oublié. Je sais combien il est important d'être ainsi réconforté par des gens qui vous connaissent bien, aussi je te souhaite à nouveau une bonne fête des Mères et un prompt rétablissement !
Tell me about the rabbits, George.