27-06-2015, 11:03
Rien à voir avec ce qui précède, mais qui me semble important : le don d'organes.
Volyo et moi sommes sur la même longueur d'onde à ce sujet : le jour où l'un de nous 2 sera en état de mort cérébrale (tous les matins dans mon cas…
), les toubibs auront le droit de prélever absolument tous les organes qu'ils voudront et le reste ira direct à la crémation.
Encore faut-il exprimer clairement cette volonté…
Ce que nous avons fait, chacun de nous 2 a sa carte de donneur.
Si vous souhaitez en faire autant, profitez de la campagne en cours pour prendre votre carte.
Volyo et moi sommes sur la même longueur d'onde à ce sujet : le jour où l'un de nous 2 sera en état de mort cérébrale (tous les matins dans mon cas…
), les toubibs auront le droit de prélever absolument tous les organes qu'ils voudront et le reste ira direct à la crémation.![[Image: site-slider-carte%201%20-%2018.06.15.jpg]](http://www.france-adot.org/images/slider/site-slider-carte%201%20-%2018.06.15.jpg)
Encore faut-il exprimer clairement cette volonté…
Ce que nous avons fait, chacun de nous 2 a sa carte de donneur.
Si vous souhaitez en faire autant, profitez de la campagne en cours pour prendre votre carte.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr