Voilà, Minkata fait ... avec beaucoup d'aide pour le 2ème trou ! (course de marqueur sur tout le parcours, très bien fait). Les autres trous fait juste avec l'aide des dessins, mais vu mon sens de l'orientation, c'est un exploit
Par contre, pas trouvé tous les petits bonus, m'en manque un, snif.
Presque eut la lumière à Payiferens, arrivée avec 2 mn de retard je pense, mais comme les jours là-bas ne sont pas de 24h, je ne sais pas quand je pourrai la revoir.
J'ai toujours le 4ème âge à faire à Ahnonay, si quelqu'un d'intéressé.
Je ne sais pas si c'est toujours utile de faire des pillules à Er'cana, j'ai transféré les points chez moi et comme mon Bevin est publique, j'ai vu que d'autres en avait mis aussi !
Alors peut-être à bientôt dans la grotte
Par contre, pas trouvé tous les petits bonus, m'en manque un, snif.
Presque eut la lumière à Payiferens, arrivée avec 2 mn de retard je pense, mais comme les jours là-bas ne sont pas de 24h, je ne sais pas quand je pourrai la revoir.
J'ai toujours le 4ème âge à faire à Ahnonay, si quelqu'un d'intéressé.
Je ne sais pas si c'est toujours utile de faire des pillules à Er'cana, j'ai transféré les points chez moi et comme mon Bevin est publique, j'ai vu que d'autres en avait mis aussi !
Alors peut-être à bientôt dans la grotte
KI 03684607 Damassine
