Salut à tous, je suis content de voir que cela cherche toujours ici !
tant mieux, si cela nous permet de "décrasser" nos cerveaux
c'est un bon préambule à ce qui nous attend dans l'avenir ! je l'espère
en tout cas, c'est le genre de jeu que j'aime, alors je suis content de l'avoir fait ainsi
Tout comme akel, je souhaiterais juste souligner une info importante: des indices précieux se trouvent dans le journal d'Amélia.
je suis désolé de la difficulté à lire le journal, ça aussi cela fait partie de "l'effet réaliste" que je souhaites pour RoonSehv, malheureusement au détriment du côté gameplay...
c'est un choix, peut-être pas le bon... mais c'est ainsi
en tout cas, merci aux autres joueurs d'aider aussi (sans trop dévoiler) ainsi tout le monde pourra voir la fin du jeu
Pour information:
en ce moment, je bosse sur la localisation de RoonSehv, bien sûr, cela ne vous changera pas grand chose, mais il sortira bientôt en anglais, italien et allemand...
il y aura inclus quelques corrections, ainsi que des nouvelles options: vitesse de la souris, luminosité et aide à la coloration (pour les daltoniens)
voilà, voilà, encore merci aux joueurs ! et à bientôt
tant mieux, si cela nous permet de "décrasser" nos cerveaux
c'est un bon préambule à ce qui nous attend dans l'avenir ! je l'espèreen tout cas, c'est le genre de jeu que j'aime, alors je suis content de l'avoir fait ainsi

Tout comme akel, je souhaiterais juste souligner une info importante: des indices précieux se trouvent dans le journal d'Amélia.
je suis désolé de la difficulté à lire le journal, ça aussi cela fait partie de "l'effet réaliste" que je souhaites pour RoonSehv, malheureusement au détriment du côté gameplay...
c'est un choix, peut-être pas le bon... mais c'est ainsi

en tout cas, merci aux autres joueurs d'aider aussi (sans trop dévoiler) ainsi tout le monde pourra voir la fin du jeu

Pour information:
en ce moment, je bosse sur la localisation de RoonSehv, bien sûr, cela ne vous changera pas grand chose, mais il sortira bientôt en anglais, italien et allemand...
il y aura inclus quelques corrections, ainsi que des nouvelles options: vitesse de la souris, luminosité et aide à la coloration (pour les daltoniens)
voilà, voilà, encore merci aux joueurs ! et à bientôt