13-06-2015, 16:53
(13-06-2015, 07:30)jefftom a écrit : Le jeu est certainement de qualité et est manifestement très soigné,Mon pôv petit Jefftinou
mais il me donne très souvent le sentiment d'être trop difficile pour moi,
ou (ce qui revient un peu au même) que je suis un peu nul...![]()
(j'ai tenté plusieurs fois d'accuser mes yeux pour éviter cette conclusion désagréable,
mais au bout d'un moment, je dois me faire une raison...)
Je crois plutôt qu'on a plus l'habitude de se prendre la tête, combien d'années depuis le dernier vrai jeu à la Riven ?
Dernièrement j'ai réinstallé Rhem 1 et je peux te dire que j'en chie autant que toi, alors que j'avais torché ce jeu en 1 mois la première fois...
Faut juste retrouver les bons réflexes et se préparer pour Obduction et les autres
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

)